Aller au contenu

Bug de l'application email d'android ?


Uliamar

Recommended Posts

Bonjour,

J'utilisais jusqu'alors l'application Gmail, que j'avais installé grâce a l'apk car je suis sur orange.

Cependant je trouvais qu'il me faisait trop de bug: quand je cliquais sur envoyer je pouvais attendre une dizaine de minutes sans que le message parte pour un simple message texte. ( "Envoi..." écrit en rouge.)

Comme ce n'est pas une application installé proprement je n'ai pas chercher a corriger le bug.

Je suis donc passé par "E-mail". Il me semble que c'est l'application native d'Android.

En soit elle marche très bien mais elle ne me synchronise que 3 ou 2 voir un seul message maintenant. (c.a.d. je n'ai qu'un seul mail dans ma boite mail.)

Je me suis demandé s'il ne s'agissait pas d'une limite de stockage dans la mémoire du téléphone (j'ai déjà eu une alerte disant que je n'avais plus beaucoup d'espace de stockage alors que soit dit en passant je n'ai que 10 petites applications d'installées.) Mais je ne trouve aucune configuration dans l'application même.

Savez vous comment puis-je réussir à me constituer une application mail potable ? Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 5 months later...

Je remonte un vieux sujet mais l'E-mail d'android consomme beaucoup d'espace disque , je m'explique:

Je reçu un msg du téléphone comme quoi, "Espace disque insuffisant", bizarre car je n'ai pas beaucoup d'application installés.

Après avoir regarder => gestion des programmes ; je me suis aperçu que l'app E-mail d'android (htc), ne restituer pas l"espace disque ( malgré la suppression de tt les msg )

Après avoir fait suppression des données dans gestions des progs, je retrouve mon espace disque ( soit 17Mo récupéré), l’inconvénient : Tout mes parametres login/mdp et pop/smtp sont supprimer :rolleyes:

1) Comment paramétrer l’émail pour que les msgs ne reste pas sur le disque ?

2) existe-il une autre messagerie type pop/smtp ? oui > K-9 Mail, beaucoup de parametrages

Modifié par Fry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...