elninorey Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Bonjour, Je viens de switcher de l'iPhone sur le Galaxy s5 et je vous avoue ne rien y comprendre. J'ai rencontré quelques problèmes ces derniers jours, auxquels je n'ai trouvé aucune solution. Le premier : Lorsque je suis en télécommunication, je ne peux surfer sur internet. La connexion est impossible tant que je suis au téléphone avec quelqu'un. Le second : Je ne parviens pas à conférencer. On me parle d'une commutation d'appel impossible. Comment y remédier ? Car j'adore ce téléphone, malgré qu'il m'en fasse baver :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Tu peux téléphoner et aller sur internet si tu es en wifi sinon non , tu vas déjà t'y faire c'est normale que tu sois dérouté , pour le reste je sais pas car j'utilise pas la confèrence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninorey Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2014 Le fait est qu'hier, pendant une courte période de 2 min, j'étais en télécommunication et surfais quand même sur internet. Le miracle s'est produit pour très vite s'achever :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Ah peut être que ça marche juste en h+ ou 4g et pas en edge test voir Tu peux forcer la 3g dans les paramètres réseau tu mets 3g uniquement ça évite le switch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninorey Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2014 Et aurais-tu une idée sur le pourquoi du fait que quand j'essaie de cocher l'option " Signal d'appel : en cours d'appel, m'avertir des appels entrants" , on m'affiche : Réponse inattendue du réseau erreur " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winmand Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Si réseau 4G pas de surf en communication. C'est techniquement impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.