TanguyLeturcq Posted October 1, 2014 Share Posted October 1, 2014 Bonjour je voudrais savoir comment accéder au mode ingenieur sur le galaxy s5. Je ne parle pas du mode developpeur Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jose Posted October 1, 2014 Share Posted October 1, 2014 Salut Précise mode ingénieur? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TanguyLeturcq Posted October 1, 2014 Author Share Posted October 1, 2014 Où l'on peut toucher à l'imei stp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice67 Posted October 2, 2014 Share Posted October 2, 2014 Le mode développeur se débloque en appuyant plusieur fois sur un onglet dans > paramètres >à propos de l'appareil > avant dernière ligne tu clique plusieurs fois dessus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leatherface Posted October 2, 2014 Share Posted October 2, 2014 Où l'on peut toucher à l'imei stp Tu n'auras pas de réponse à ce genre de demandes ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TanguyLeturcq Posted October 2, 2014 Author Share Posted October 2, 2014 Bon bau merci comme meme, j'ai perdu tout simplement mon imei en flashan une rom.. Tempis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rex99 Posted October 2, 2014 Share Posted October 2, 2014 Bon bau merci comme meme, j'ai perdu tout simplement mon imei en flashan une rom.. Tempis Euh.. :unsure: Non, j'ai bien vu ton topic du modèle d'exposition que tu possèdes et il n'a pas D'IMEI... car c'est un modèle d'exposition. Tu demande ici comment inscrire un IMEI sur ton S5: http://www.noelshack.com/2014-40-1412279572-screenshot-2014-10-02-21-52-34.png Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TanguyLeturcq Posted October 2, 2014 Author Share Posted October 2, 2014 Et bien oui j'ai perdu mon imei Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rex99 Posted October 2, 2014 Share Posted October 2, 2014 Si tu as un s5 modèle d'exposition tu ne peux pas avoir D'IMEI :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TanguyLeturcq Posted October 3, 2014 Author Share Posted October 3, 2014 Ah je penser en avoir un Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice67 Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 Tu peux rien faire avec ce s5 d'exposition à part jouer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts