peterslastar Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Bonjour. Je me pose cette question depuis que j'ai quitté mon iPhone (merci eTunes). Est ce que Gmail, est mieux que l'application mail, basique sur l'iPhone ? En gros, quelles sont les Avantages/Inconvénients de l'un par rapport à l'autre ??? S'il y a déjà un topic ouvert à ce sujet, je suis preneur :)) Car, je suis assez déçu de gmail. Un exemple tout bête, l'impossibilité de répondre à n'importe quel endroit dans l'email, obligé de répondre tout en haut : ce qui est embêtant lorsqu'il y a des mails pour lesquels il faut répondre point par point... Merci pour vos impressions sur ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dusk Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Perso j'ai été désagréablement surpris de ne pas trouver en haut de ma boite les options permettant de déplacer un message d'un dossier à l'autre, marquer comme non lu, etc. Mais il suffit de cliquer sur "Menu" pour avoir toutes les options... :) Sauf besoin spécifique, je pense qu'il faut s'habituer :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myself Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Idem, je n'arrive pas à choisir... je navigue toujours entre les 2 softs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.