Tomig Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 (modifié) Bonjour à tous !Je suis nouveau sur ce forum et je cherche un nouveau portable.J'ai actuellement un blackberry curve 9320, qui a fait un an et 3 mois... La il fait des siennes, (s'éteind automatiquement, bug beaaucoup, se décharge très vite, ferme automatiquement les applications, etc...)J'ai 14 ans et je cherche donc un smartphone.* Budget : Entre 0 et 300 environ.* Type d'achat : Neuf de préférence. Mobile nu.* Taille d'écran : Entre 4,5 et 5,3 pouces.* Utilisation : Photo, jeux, musique, SMS.* Critères principaux : Un bon APN, de la fluidité (que ça ne rame pas), une bonne qualité audio, un slot microSD + minimum 8GO, une marque avec un suivi correct... Et Androïd.* Import : Non.* "Bidouille": Non plus.* Pour combien de temps : Le plus longtemps possible (+1an et demi, 2 ans)* Marques à éviter : Les marques qui ne suivent pas leurs téléphones ou qui ont des défauts sur le long terme. Je rajoute ce dont je m'en fiche : -Si la résolution n'est pas en full HD -Si il n'y a pas la 4G : Je suis chez free 2euros et n'utiliseraient internet seulement en wi-fi. J'aime bien les samsungs, sony, le design de HTC... Des avis/conseils/retours ? Merci par avance :) Modifié 13 octobre 2014 par Tomig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph97 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 slt, il y a le one plus one (mais 5.5"), le lg g2 (un peu plus vieux donc le suivi d'ici 1 an max sera sans doute fini) ou motorola moto x. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomig Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2014 Le moto x m'a l'air d'être un bon compromis des retours sur celui ci ? Le oneplus one ne m'inspire pas trop, et est trop grand... Niveau LG, je n'ai pas toujours entendu que du bien concernant cette marque... qu'en est il niveau smartphone à cette date ? J'ai également vu le htc desire 610, la mémoire vive est elle suffisante ? Niveau Sony, le z est il devenu obsolète ? Des avis sur le T3, SP, M2, autres ? Merci encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph97 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 je pense qu'il est tj à la page ;) mais c'est vrai je connais qqun qui a un moto x et il en est très satisfait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomig Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2014 Un petit sondage des mobiles qui retiennent mon attention... Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph97 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 quand tu parle du one c'est la one m8? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomig Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2014 Non, le m7 le m8 est bien trop cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph97 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 ha oui c'est bien ce que je me disais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomig Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2014 Tu as voté pour lequel ? Des avis des autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph97 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 je reste sur le lg g2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmazingPhone Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Salut le Moto x est de très bonne qualité de fabrication, audio, bel écran, bonne autonomie et simple d'utilisation.Les retours sont excellents de la part des utilisateurs! Tu ne devrais pas etre déçu.Bon choix! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomig Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2014 Merci :) Et tu as testé les autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolau95 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 oneplus one aucun rival a ce prix et surtout un surdoue . Sans hesitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomig Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2014 Sinon le htc 816 me plait bien, quelques questions... -Rentre il dans une poche de jean ? -Le son est il vraiment différent d'un one ? -Niveau performance : je suis sur facebook à l'occasion,youtube, quelque jeux (pas des gros trucs), internet , et j'écoute de la musique de temps en temps (facebook et internet seulement en WI-FI), il ne risque pas de ramer ? -Est Il fluide ? Et la dernière : Vaut-il le coup ? Je demande que des avis des gens qui l'ont (eu) et pas des types qui ont juste lu des milliers de test (style les numériques, frandroid,etc..). Merci par avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.