Eleh Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Bonjour à tous Demande un peu particulière aujourd’hui. C'est pour mes parents^^. *Budget: Pas de budget précis, forcement le moins cher serait le mieux :P *Type d'achat: neuf*Taille d'écran: 10 pouces je pense est le bon compromis entre mobilité et confort.*Utilisation: Présentation de projets, devis (.doc / docx), photos, web, utilisation dite "familiale" dans un second temps*Critères principaux: Elle sera utilisée avec un clavier + besoin de 3G/4g. Une autonomie correct, appareil photo correct. *Import: non*Bidouille: A voir si surcouche pénible*Pour combien de temps: le plus possible. Apres je suis lucide....^^*Marque à éviter: Les marques trop exotiques ^^. Apres je me suis déjà renseigné et j'ai repéré ceci - Sony Xpéria Z2 4G (que en 16Go :( ) - Samsung galaxy Note 10 de 2014 (même si la surcouche est pourrie) -Surface 2 10" édition 4G (lourde, windows et appareil photo pas top) Voila, je ne sais pas trop quoi penser des tablette/pc hybrides... Merci pour vos conseils précieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph97 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 slt, asus fais des tablettes avec clavier ;) je pense qu'elles sont bien mais par contre aucune idées au niveau de l'appareil photo :/ (genre celle-ci http://www.vandenborre.be/fr/tablette-multimedia/asus-transformer-pad-tf103c-bl ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2014 J'y ai pensé aussi. Mais je sais pas ce que ça donne niveau photo, puissance, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph97 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 tu peux aussi regarder pour les ipads mais le prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2014 Je déteste Apple et mes parents aussi. De plus, je ne vois pas ce qu'il propose de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph97 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 pareil mais je propose juste ;) y'a la samsung galaxy tab s qui selon les numeriques a un appareil photo pas trop mal mais après surdes tablettes l'appareil photo n'est pas ce qui interresse la plus les constructeur ;) ca peut dépaner mais dje pense pas plus (du moins pour le moment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.