enirem Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Bonjour, C'est mon premier post sur le forum, je viens pour demander un petit coup de pouce de la part des possesseurs de la rom Itanium. J'ai tenté d'installer un mod (dsp), depuis mon desire ne démarre plus, ce mod affecte principalement ce fichier : /system/lib/libaudioflinger.so Il me suffit de le remplacer par l'orignal mais je n'ai pas fait de copie, quelqu'un pourrait il me partager sa copie de libaudioflinger ? Merci d'avance. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Il existe déjà un post pour la rom itanium... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enirem Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 Ce post est indépendant de la rom itanium, j'ai précisé ma ROM afin de ciblé ma recherche, mais je pense que ce fichier est le même pour les autres ROM si xav ne l'a pas modifié... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 tu as essayé de réinstaller le .zip de la rom Itanium 1.5 sans faire de wipe ? la plupart du temps ça résout les problèmes de ce genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enirem Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 tu as essayé de réinstaller le .zip de la rom Itanium 1.5 sans faire de wipe ? l J'ai pensé à ça, mais autant récupérer le fichier directement, je ne sais pas si les deux méthodes reviennent au même, j'ai peur de perdre des informations en reflashant même sans wipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 tu ne perdras absolument rien (je l'ai fais assez de fois pour te le confirmer) => il faudra juste que tu remettes les addons si tu en a mis (exemple : la circle battery, le thème Expresso ...), ça prend 5 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enirem Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 D'accord, je test cela alors, merci TiJeR. Pour ceux que ça intéresse, le mod DSP peut être intéressant car il ajoute aux paramètres un equalizer, je ne sais comment l'adapter à la rom itanium, si jamais xav passait par là je laisse le lien : http://www.bel.fi/~alankila/android-dsp/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.