GLACIER62 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Salut je donne une invitation pour l'achat du oneplus one black a utiliser trés rapidement car expire trés prochainement. Je choisirais le chanceux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 envoie a papoose pour sa liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sand0w Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 je fais de même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLACIER62 Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2014 apparemment personne ne veut de cette invitation donc je vais la donner ailleurs .Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morele99 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Moi ! Je la veux bien, enfin si tu la encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypsio Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Donnez vos invitations à @@Pap0ose c'est lui qui gère la liste des invitations. https://forum.frandroid.com/topic/200796-%C2%B0%C2%B0%C2%B0-ouverture-dune-nouvelle-liste-pour-les-invitations-oo-%C2%B0%C2%B0%C2%B0/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Ils sont "graves" quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.