Sand0w Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Bonjour étant lecteur de FrAndroid depuis déjà 2 ans je me suis enfin décidé à m'inscrire :P et je profite de cette inscription car je viens de recevoir 3 invitations pour la version Sandstone Black 64 GB et j'aimerais les partager à des personnes qui n'on pas eu l'occasion de se procurer ce fameux téléphone ^^ donc je donnerai mes invitations aux trois premiers :) Have a good day :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Salut, Fais un tour sur le topic au dessus. Il existe une liste suivie par PapOose pour les invitations qui gère ça très très bien :) Envoyé de mon OnePlus One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sand0w Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2014 Pas de soucis merci de l'information :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morele99 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Bonsoir, Je suis à la recherche de cette fameuse invitation depuis 1 mois, donc je veux bien récupérer une invitation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Il existe un topic dédié aux invitations ! envoie moi un MP, merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierpayen Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 je veux bien une invitation, j'attends en effet depuis plusieurs mois. Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 /!\ UTILISEZ LE SUJET EPINGLE JUSTE AU DESSUS DANS LE MEME SOUS-FORUM ! /!\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.