aurel2152 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Bonjour, Nouveau possesseur d'un androphone, une question me taraude depuis un certain temps : Qu'est ce qu'apporte la rom Cyanogen par rapport a un rom d'origine ? J'ai farfouillé le site officiel de Cyanogen sans trouver de réponses... Pour info je suis en 2.2. (edit : mon téléphone est une htc desire) Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Quel téléphone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel2152 Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 htc desire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Ca t'apporte plein de "tweaks" et réglages. Exmples: * la barre de notifs dont tu peux changer la couleur simplement via les settings * rapidité * oprimisation * Le widget "quick settings" totalement configurable, tu peux lui mettre un "onglet" avec hotspot wifi, activer/desactiver data, synchro auto, etc.. * Un equalizer! * etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.