dovakhin Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Salut a tous, Hier soir je jouais à Geometry Dash avec mes écouteurs et sans que je fasse rien le volume sonore s'est baissé soudainement. Mais c'est que la sortie casque c'est-à-dire que j'ai beau mettre le son au max j'entends difficilement dans la rue (ce qui n'était pas le cas avant). Par contre sur les haut parleurs intégrés c'est très bien. Bref j'ai rebooté rien à faire c'est toujours aussi bas. Avec d'autres écouteurs ça marche pas non plus. J'ai un Samsung Galaxy SIII Mini Value Edition (I-8200) rooté avec VRoot et donc j'ai KingUser comme gestionnaire d'accès root , mais j'ai ensuite installé SuperUser et donc après avoir mis a jour su via SuperUser j'ai pu freezer KingUser. J'ai également Xposed Framework. Merci de votre aide :-) PS: il existe des recovery ou ROMs pour mon smartphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dovakhin Posté(e) 4 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2014 Bon bah il semblerais que le son soit revenu comme il est parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolocakeman Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 même souci même circonstance ici.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.