Aller au contenu

[Jeu Android] CrazyWords

Recommended Posts

Bonsoir, 

L'envie d'entreprendre, de créer a toujours été très présente dans mon esprit. J'ai récemment pris la décision avec un ami de me lancer dans la création d'applications mobiles sous le nom de GR Games. Hier nous avons publié notre premier jeu "CrazyWords", uniquement sous plateforme android (pour le moment), que je viens vous présenter aujourd'hui. Je suis persuadé que la remise en question est la première étape du succès et c'est pour cela que l'idée est d'obtenir le maximum de retours, aussi négatifs soient-ils, afin de pouvoir corriger les erreurs ou même les éviter dans nos futures applications.

Le projet : 

Qui n'a jamais rêvé de savoir qui de lui ou ses amis est le plus rapide à écrire sur un clavier mobile ? CrazyWords vous permet de répondre à cette question à travers un jeu fun et divertissant. C'est un jeu aussi simple qu'addictif. Il saura vous occuper durant tous les moments creux de votre journée comme vos trajets et heures de cours sans fin.

Le principe est le suivant, recopier les mots qui vont apparaître les uns après les autres sur votre écran et cela aussi vite que possible, ou en tout cas avant que la barre de temps ne tombe à zéro. A chaque bonne réponse, votre score augmente et la barre se rempli. Lorsque vous enchaînez 10 bonnes réponses, votre bonus augmente. Ce dernier influe sur les points que vous gagnez et sur le taux de remplissage de la barre. Lors d'une mauvaise réponse, vous ne perdez pas de points mais votre bonus s'annule. Bien sûr, plus vous avancez dans la partie, plus le temps s'écoulera vite.

Derrière son aspect simpliste et amusant, vous ferez face à un vrai challenge. Simple d'accès, il vous faudra un petit temps d'adaptation pour parvenir à débloquer l'intégralité des succès. De belles heures en perspective.

CrazyWords c'est aussi :

- Plus de 100 succès dé-verrouillables

- Plus de 15000 mots différents pour une expérience de jeu unique à chaque fois

- 7 niveaux de difficultés

- De nombreuses mises à jour déjà en prévision

- Version anglaise et française disponible.

- Un jeu est totalement gratuit

- Ne nécessite aucune connexion internet

Objectifs:  

L’objectif premier était de créer un jeu amusant et divertissant pour l'utilisateur. Comme je vous l'ai dit plus haut, à plus long terme, j'espère pouvoir créer d'autres jeux, toujours meilleurs les uns que les autres. Et ceci dépend en partie de la réussite de ce premier jeu. Pour parler plus précisément de ce jeu, dans une mise à jour future j'ai dans l'idée d'ajouter un mode "multi-joueurs" ou "duel". A la création de l'idée, ce mode était présent, puis durant la création et suite à ce qui se faisait sur le marché il s'est révélé peut-être pas nécessaire dans un premier temps. La portabilité vers iOs est aussi l'une des grandes perspectives d'amélioration. 

Voilà j’espère n'avoir rien oublié, n'hésitez pas à poser toutes les questions nécessaires si il vous manque des informations et surtout lâchez-vous dans les commentaires.

Lien vers le PlayStore : https://play.google.com/store/apps/details?id=grgames.crazywords

Recherche manuelle dans le PlayStore : "CrazyWords" (sans espace)

Lien vers la vidéo de démonstration : https://www.youtube.com/watch?v=68AGEFy7pso

Merci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...