IVANOE007 Posted October 1, 2014 Share Posted October 1, 2014 bonsoir, mon téléphone galaxy s5 est bloqué sur la page d'accueil d'une application : impossible de la quitter, impossible del'éteindre, ni de répondre ; l'écran est bloqué sur la page de l'appli amazone et c'est bien embêtant ; existe t il un moyen de forcer l'esquive de cette page bloquée ou faut-il démonter la batterie ? bref je suis totalement bloqué et mon phone est inutilisable merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IVANOE007 Posted October 5, 2014 Author Share Posted October 5, 2014 hello j'ai résolu le problème : en appuyant simultanément sur le bouton de volume haut, home et le bouton pur éteindre, cette manœuvre a éteint et redémarré mon galaxy, tout refonctionne parfaitement bien le sujet est donc clos bye bye Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted October 7, 2014 Share Posted October 7, 2014 Bonsoir, Le sujet a été déplacé dans la section du Galaxy S5, rubrique "Aides, questions & réponses" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts