IVANOE007 Posté(e) 1 octobre 2014 Posté(e) 1 octobre 2014 bonsoir, mon téléphone galaxy s5 est bloqué sur la page d'accueil d'une application : impossible de la quitter, impossible del'éteindre, ni de répondre ; l'écran est bloqué sur la page de l'appli amazone et c'est bien embêtant ; existe t il un moyen de forcer l'esquive de cette page bloquée ou faut-il démonter la batterie ? bref je suis totalement bloqué et mon phone est inutilisable merci de votre aide Citer
IVANOE007 Posté(e) 5 octobre 2014 Auteur Posté(e) 5 octobre 2014 hello j'ai résolu le problème : en appuyant simultanément sur le bouton de volume haut, home et le bouton pur éteindre, cette manœuvre a éteint et redémarré mon galaxy, tout refonctionne parfaitement bien le sujet est donc clos bye bye Citer
bibafranck Posté(e) 7 octobre 2014 Posté(e) 7 octobre 2014 Bonsoir, Le sujet a été déplacé dans la section du Galaxy S5, rubrique "Aides, questions & réponses" Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.