demichoux Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Bonjour, J'aimerais flacher mon acer liquid mais je ne sais pas quel rom choisir et surtout comment il faut faire les différences entre chaque rom Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeof26 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 moi personnelement j'ai la 2.1 officiel et jen suis vraiment satisfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaradono Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 moi personnelement j'ai la 2.1 officiel et jen suis vraiment satisfait Tu aurais intallé une rom custom, tu n'aurais probablement pas le même avis. Sinon c'est surtout une question de goût je pense, perso je tourne sous la LCR 1.8 en ce moment et de toutes celle que j'ai essayé c'est celle que je préfère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeof26 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 il y a une nouvel rom a ce qui parait 2.2 jkroi c'est une custom mais je trouve pa le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
go92 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Bonjour, A tous, quand je tente de mettre jour (V 1.100.39), il ne trouve pas la version d’image actuelle (N/A puis rien…). Pourtant je n’ai pas branché le portable avant que cela soit mentionné ??? Avez vous eu des solutions ? J’ai essayé sur 2 machines, idem ? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Ta activer le mode debogage ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
go92 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Bonjour, A tous, quand je tente de mettre jour (V 1.100.39), il ne trouve pas la version d’image actuelle (N/A puis rien…). Pourtant je n’ai pas branché le portable avant que cela soit mentionné ??? Avez vous eu des solutions ? J’ai essayé sur 2 machines, idem ? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demichoux Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 Qui aurais le rom 2.2 froyo SVP j'aimerais mettre celui-ci sur mon acer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
go92 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Non je n'ai pas activé le mode débogage, peux tu me donner la manip, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
go92 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 J'ai activé le mode débogage et pas de changement... il ne trouve toujours pas la version de l'image actuelle Avez-vous une autre idée ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 essaie de mettre la 1.100.09, ça passera peut-être. sinon, t'as quelle version actuellement ? c'est une rom standard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
go92 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 J'ai essayé la 1.100.09, idem, J'ai la version d'achat soit la 1.002.03_EMEA_GEN1, donc oui standard. Je n'arrive même pas à installer la version intermédiaire dur 1.6 en ligne soit la 2.000.16. Merci de vos réponses car là je ne sais plus quoi tenter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 c'est bizarre ca tout de meme refait la manip en partant de 0 tu active le mode debogage sur ton tel qui n'est pas brancher au pc tu lance le .exe que tu a telecharger pour faire la mise a jour tu branche ton telephone des qu'il le demande ( la en principe sur ton tel dans la barre de notif tu a 2 icone qui aparaisse le mode debogage et l'usb ^^ ) et ensuite tu attend ca devrai etre detecté ( 2 3 min grand max ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.