jack59650 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Bonjour * Budget : 150 - 200 euro max * Type d'achat : -remplacement d'un vieux galaxy Y * Taille d'écran : 3.5 a 4 pouces maximum pouces * Utilisation : quelques petits jeux,sms, applications * Critères principaux : Rapidité - Bonne autonomie - polyvalent "Bidouille" : Non * Pour combien de temps : le plus lontent possible * Marques à éviter : c'est pour un enfant de 13 ans en remplacement de son samsung galaxy Y, un petit smartphone polyvalent avec une autonomie raisonable . merci de vos conseilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikolas189 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Hello, en lisant ta demande j'ai spontanément pensé à un Firefox OS ... Sinon, pour un jeune ado : un Iphone 4 avec une coque Griffin Survivor ? (budget total d'environ 150 euros) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien_phone Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Bonjour, il y a de belles chose chez wiko, dans pour ton type de recherche. Notamment les wiko : Kite (4 pouces, 100€, 4G) , Birdy (4,5 pouces, 125€, 4G) et le sunset (4 pouces, 65€, 3G) et Goa (3,5 pouces, 50€,3G) Ce ne sont pas des smartphones puissants, mais ils conviennent très bien à un pré-adolescent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack59650 Posté(e) 5 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2014 bonsoir un Iphone 4 avec une coque Griffin Survivor ? (budget total d'environ 150 euros) . je ne trouve pas d'iphone 4 NEUF dans se budget sur la net ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack59650 Posté(e) 7 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2014 je cherche un bon petit smartphone fiable un iphone 4 serait idéal mais je n'en trouve pas neuf dans mon budget maximum de 200€ ? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Tu as le moto g 4g a 150ehttp://www.dealabs.com/bons-plans/smartphone-motorola-moto-g-4g-8-go-noir-/78680 ou le moto g2 a 130e http://www.dealabs.com/bons-plans/smartphone-motorola-moto-g-2me-gnration-double-sim/78674 Je vois pas mieu pour le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Bonjour, je conseil le moto g aussi, bel écran , fiable, certes ils fait 4,5" mais on s'y habitue , je l'ai eu quand j'avais 14ans (j'en ai 15) et il tient bien dans mes petites main et mes poche de Jean plus que slim . Je pense que prendre un iPhone 4 serait une erreur , il est lent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.