Soundkail Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Bonjour à tous. Je suis tombé sur ce site en fouinant un peu sur la toile et je trouve celui ci très bien conçu pour les petits nouveaux en matière d'androphone ( comme je suis ) Je viens de faire l'acquisition d'un Galaxy Spica dont je suis assez satisfait pour le moment et j'aime beaucoup Android comme système d'exploitation. C'est là que je fais appel a votre savoir au combien immense ( j'en fais trop ? :) ) . Pourriez vous me conseiller le mieux possible pour bien débuter dans l'android World avec mon nouveau Jouet :) ? Quelles sont les applis essentielles à télécharger ? Comment dois je faire pour gérer au mieux ma batterie ( utiliser un task killer ? ) . Et je trouve que mon telephone chauffe beaucoup malgré une utilisation plus que partielle , est ce normal ? Merci d'avance pour vos éventuelles réponses :) Soundkail ... Oups toutes mes excuses je me suis " légerement " tromper de section ... Je cours poster dans la section dédiée a mon telephone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.