kmill Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 bonjour a tous :D je vien de faire la mise a jour de mon G1 avec la 1.5 de "the dude", et c'est vraiment impressionnant :) par contre je n'arrive pas à installer le clavier français, je m'explique : le tuto suivant ( http://wiki.smartphonefrance.info/Default.aspx?Page=firmware-htcdream&AspxAutoDetectCookieSupport=1 ) indique de ne pas monter la carte sur l'ordinateur et pourtant il faut déziper le fichier azerty.zip a la racine de celle ci... euh comment on fait ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 utilise astro file? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 24 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2009 astro file ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 un application sur le market qui sert d explorer pour ton mobile. il permet aussi de dezipper les fichier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.