papygrodégats Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Coucou à tous!... Voila, on m'a offert un acer liquid z4....et je nage beaucoup!...Je perds mes marques... Alors, je vais commencer tout doux: dans la rubrique SMS, je trouve curieux de ne pas avoir de sonnerie d'alerte pur annoncer un nouveau message, ne serait-ce qu'un petit bip-bip, comme sur mon ancien phone...On est condamné à verifier sans arrêt s'il y a du nouveau. Bizarre, je trouve. Ou alors , il y a une manip que je n'ai pas su faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Salut, si bien sur que c'est possible. C'est juste que c'est rangé quelque part ou tu n'as pas regardé. Je n'ai pas de Z4 mais voici son manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Bonjour, Votre sujet a été déplacé dans la sous section "Aides, questions & réponses" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.