Nissadroid Posted October 2, 2014 Share Posted October 2, 2014 Bonjour! Depuis quelques jours je possède une tablette android 16GB. Au début tout marchit parfaitement! Mais depuis hier, elle reboot toute seule juste après avoir démarré... Imporssible de trouver une solution! J'ai cependant remarqué que quand elle n'était pas connecté sur la wifi (freebox) elle ne reboot pas! Les premiers jours j'étais conecté sur la wifi sans problème... Merci d'avance pour votre aide :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nissadroid Posted October 2, 2014 Author Share Posted October 2, 2014 Le problème persiste meme avec un autre wifi... Si quelqu'un pouvait m'aider.. Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nissadroid Posted October 2, 2014 Author Share Posted October 2, 2014 Personne n'a de solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xanatrox Posted October 8, 2014 Share Posted October 8, 2014 J'ai le même problème avec mon téléphone... et toujours aucune solution même si il remarche depuis un moment sans avoir rien fait d'autre qu'un hard reset. PS : Chez moi le bluetooth et la radio ne marche pas quand la wifi se met a bugger Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.