AnDrØiD Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Je suis actuellement en Froyo officiel et j'aimerais passer en Froyo custo pour quelques raisons : - Je souhaites avoir le thème de FROYO (comme sur le Nexus) mais avec Sense - Et tout simplement pour essayer les modifications apporté sur ces versions Mais avec toute c'est version, et le topic avec le tableau les listant ... je ne sais pas trop la qu'elle choisir. Et je ne sais pas, si je peux flasher mon Desire, d'un Froyo officiel vers un Froyo custo. Merci d'avance pour vos réponses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocoboy Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Leedroid est une bonne alternative ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Il va falloir que tu Downgrade ton Hboot 0,92 (Froyo officiel) vers le Hboot 0,80 pour pouvoir ensuite rooter le tel et installer un Rom Custo :) Pour ta demande, si tu veux que ta rom soit la plus proche possible du Froyo sur Nexus one, mais avec Sense, ca va être certainement la Rom NeoPhyte qui devrait t'intéressé (BootScreen N1, LockScreen Vanilla, mais avec les widgets HTC Sense). Attention quand même au LockScreen vanilla avec Sense, pour éteindre le Réveil par exemple, c'est une vrai galère, mieux vaut pour l'instant le LockScreen version Sense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDrØiD Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 Il va falloir que tu Downgrade ton Hboot 0,92 (Froyo officiel) vers le Hboot 0,80 pour pouvoir ensuite rooter le tel et installer un Rom Custo --' Il y a un tuto sur le forum pour faire sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b6rt Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 --' Il y a un tuto sur le forum pour faire sa ? Il faut aller regarder du côté de XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=745903&highlight=hboot Soit dit en passant, il s'agit du forum de référence pour toute question de ce type. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skippy68220 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 oui et voila celui du forum : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=20918 je l'ai suivi a la lettre et ca a fonctionné de suite sans probleme . Juste pour info pour l'histoire de Goldcard se sont uniquement pour les gens qui ont un Desire de chez Orange. Les autres Nus , Bouygue ou Sfr pas la peine de faire cette manip . Voial bon courage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDrØiD Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 @Skippy : Le premier lien de Dl ne fonctionne pas. Archive corrompue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDrØiD Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 J'ai flasher mon tel avec la Rom Leedroid ... Mais c'est pas vraiment le résultat que j'attendais ... Comment faire pour remettre Froyo de base, et garder le root ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Bonjour, si tu veux installer la version officielle htc froyo sans perdre la roote je t conseil de prendre la version. OTA22, tu peux le trouve sur xda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.