Aller au contenu

Petite question Rom Custo Froyo

Recommended Posts

Je suis actuellement en Froyo officiel et j'aimerais passer en Froyo custo pour quelques raisons :

- Je souhaites avoir le thème de FROYO (comme sur le Nexus) mais avec Sense

- Et tout simplement pour essayer les modifications apporté sur ces versions

Mais avec toute c'est version, et le topic avec le tableau les listant ... je ne sais pas trop la qu'elle choisir. Et je ne sais pas, si je peux flasher mon Desire, d'un Froyo officiel vers un Froyo custo.

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Il va falloir que tu Downgrade ton Hboot 0,92 (Froyo officiel) vers le Hboot 0,80 pour pouvoir ensuite rooter le tel et installer un Rom Custo :)

Pour ta demande, si tu veux que ta rom soit la plus proche possible du Froyo sur Nexus one, mais avec Sense, ca va être certainement la Rom NeoPhyte qui devrait t'intéressé (BootScreen N1, LockScreen Vanilla, mais avec les widgets HTC Sense). Attention quand même au LockScreen vanilla avec Sense, pour éteindre le Réveil par exemple, c'est une vrai galère, mieux vaut pour l'instant le LockScreen version Sense.

Il va falloir que tu Downgrade ton Hboot 0,92 (Froyo officiel) vers le Hboot 0,80 pour pouvoir ensuite rooter le tel et installer un Rom Custo

--'

Il y a un tuto sur le forum pour faire sa ?

oui et voila celui du forum :

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=20918

je l'ai suivi a la lettre et ca a fonctionné de suite sans probleme .

Juste pour info pour l'histoire de Goldcard se sont uniquement pour les gens qui ont un Desire de chez Orange. Les autres Nus , Bouygue ou Sfr pas la peine de faire cette manip .

Voial bon courage ;)

Bonjour, si tu veux installer la version officielle htc froyo sans perdre la roote je t conseil de prendre la version. OTA22, tu peux le trouve sur xda

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...