Rhylaxk Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Salut. Je suis assez tenté par la bête mais a part de brefs avis lu sur le site d'Orange, aucuns test ou autres infos ne sont trouvable... Si possible d'avoir des retours dessus (écran, autonomie, performances...). Merci ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepine Patrick Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) je l'es acheter et pour moi tout se passe bien le seul defaut c'est qu'il ne fait pas la difference entre une motification et un sms et impossible de trouver sa dans les parametre du telephone Modifié 8 octobre 2014 par pat59980 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhylaxk Posté(e) 9 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2014 Et comment s'en sort-il niveau autonomie et performance? Par exemple, sur des jeux comme Real Racing? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepine Patrick Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 (modifié) cotez autonomie tout depend de se que tu en fait , si tu joue enormement avec comme moi la batterie chauffe vite et cotez perfomance sa vas il reste correct. Suis entrain de telecharger real racing 3 , te donnerais le verdic d'ici peut Modifié 11 octobre 2014 par pat59980 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhylaxk Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2014 Ca marche merci bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepine Patrick Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 alors le verdict RR3 passe bien mais et ouii y'as un mais la batterie chauffe un peut trop vite a mon gout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandjacks Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Un petit retour sur ce tel ca serait cool surtout pour les problème de réseau. Apparemment certains se plaignent de pas bien capter? quand est-il en réalité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) Après m'être tâter a prendre un Moto G, j'suis tombé sur ce G3S qui me fait sérieusement de l'oeil mais je constate qu'il y a vraiment pas une grosse communauté... en plus de ça j'ai vu pas mal d'avis négatif sur le site de LG et d'Orange.Pour finir LG n'a visiblement donné aucune garantie concernant la mise a jour de ce terminal... :unsure: Sachant que je peux l'avoir a 230e (neuf/nu), vous me le conseillez ou pas ?Merci d'avance. Modifié 29 janvier 2015 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Pour information il est à 200€ en ce moment à la fnac avec la carte de fidélité et aussi darty il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fresch26 Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 (modifié) Je viens de l'acheter sur Cdiscount, pour 230€ J'avais hésité, cherchant un bon rapport qualité prix pour environ 200€, avec un Moto G 2em. Les prix du G3S baissant, meilleure autonomie et appareil photos, d'après les info glanées, j'ai donc fait ce fois judicieux... Et là je suis déçu ! j'ai un Nexus 4 de plus de 2ans... et le G3S récent, ne lui arrive pas à la cheville : les app. s'ouvrent moins vite, les fenetres laggent un peu, les benchmarck sont pourtant clairs... ce n'est pas une bombe. Mais c'est un bon appareil : quelques préférences néanmoins pour la stock android d'origine du nexus. Bon qui veut me le racheter pour 180€? Modifié 17 juillet 2015 par Fresch26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Bonjour à tous :) Usage depuis plus de 6 mois. Très bon portable pour un usage banale je trouve que pour le prix et le rapport qualité prix est élever... Sinon depuis la mise a jour 5.0 d'android j'ai pas mal de problème de place et bug d'interface je vais repasser à l'ancienne version et sans doute changer de portable pour passer à un sony (il me fais de l'oeil) Sinon il est très résistant aux chutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.