xionz Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) Bonjour, J'ai un HTC Desire (acheté en pack Opérateur Orange) avec une rom HTC Froyo officiel. Cependant j'ai remarqué que depuis la mise à jour vers froyo, l'application Bourse ne fonctionne pas correctement. En effet, la mise à jour des données est très aléatoire (80% du temps j'ai une erreur de connexion) alors que l'accès au web continue de fonctionner, et le reste de mes applications qui utilisent une connexion data aussi... Un ami qui a un HTC Desire (pack opérateur Orange) flashé vers une rom htc officiel a le même problème que moi. Un autre ami qui a un HTC Desire (pack Buygues) avec mise à jour OTA vers la rom htc froyo officiel n'a pas ce problème... Avez vous ce même problème ? PS : Test effectué en 3G en plein centre ville de LILLE. Modifié 19 août 2010 par xionz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xionz Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 Pour info : ça fonctionne en Wifi de chez moi mais toujours pas en 3G :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubby Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Meme soucis pour moi.... j'ai pas essayé en wifi par contre. Et coincidence ou pas, je suis à Lille aussi :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tohin Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Hello, Même pb pour moi. Quelqu'un a une solution ou un lien vers un forum où le pb est discuté? Merci! Tohin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xionz Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 up : personne d'autre à ce souci avec Orange ? Pouvez vous tester svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodLinux Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) Bonjour, j'ai un HTC Desire chez Virgin, (non brandé) mis a jour vers Froyo et le même Problème, le rafraichissement du widget HTC Stock n'est pas opérationnel en 2G/3G mais fonctionne en Wifi. pas de solution pour le moment. Modifié 13 octobre 2010 par GoodLinux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Bonjour, Avez-vous fait un retour aux parametres d'usine après cette mise à jour de ROM ? - si la réponse est non, alors allez dans les options d'application de votre GSM et supprimez les données et le cache de cette application. Testez ensuite. Si vous n'avez rien contre, faites un RAZ du GSM, cela le remet comme neuf, avec l'apport de la nouvelle ROM. Vous réinitilisez ainsi, tous les paramètres qui n'ont pas "migrés" d'une version à l'autre et cela arrive souvent. - cela devrais même être obligatoire à mon sens, de réaliser cette RAZ pendant une mise à jour, comme le fait l'utilitaire d'HTC qui mets à jour les ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xionz Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 Bonjour,Avez-vous fait un retour aux parametres d'usine après cette mise à jour de ROM ? - si la réponse est non, alors allez dans les options d'application de votre GSM et supprimez les données et le cache de cette application. Testez ensuite. Si vous n'avez rien contre, faites un RAZ du GSM, cela le remet comme neuf, avec l'apport de la nouvelle ROM. Vous réinitilisez ainsi, tous les paramètres qui n'ont pas "migrés" d'une version à l'autre et cela arrive souvent. - cela devrais même être obligatoire à mon sens, de réaliser cette RAZ pendant une mise à jour, comme le fait l'utilitaire d'HTC qui mets à jour les ROM. J'ai ce problème depuis les 2 dernières MAJ officiel d'HTC... donc je ne pense pas que le problème viens de là. Je pencherai plus pour un problème réseau lié à Orange :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Si vous ne testez pas.... En plus, à votre place je me dirais "justement...." au lieu de "je ne pense pas" Ce sont les mises à jour, effectuées sans RAZ, qui créent ce type de problème. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.