Aller au contenu

Manette sans fil idéale et facile de configuration ?


Invité

Recommended Posts

Salut,

Je suis a la recherche d'une manette sans fil / Bluetooth pour ma Box TV, et qui est compatible avec des jeux by Gameloft (Asphalt, Modern Combat), FIFA 15 etc...

 

Si possible de facile utilisation / configuration, pas cher (25€ max) et pourquoi pas en provenance de Chine.

 

Donc ma question, qu'utilisez vous comme gamepad ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans détour et hésitation, je te recommandé celle-ci que j'ai achetée sur ce site et que je ne regrette pas jusqu'à présent : www.geekbuying.com/item/Tronsmart-Mars-G01-2-4GHz-Wireless-Gamepad-Support-Controller-for-Android-Cell-Phone---PS3---Tablet-PC---MINI-PC---TV-BOX---Black-329415.html

Elle fait office de manette Xbox 360, est sans fil, rechargeable, compatible PC Android et PS3. Aucune configuration nécessaire dans l'un ou l'autre des cas, il faut juste brancher le d'angle wifi qui vient avec et l'allumer pour aperage et tout se fait automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour.

 

Les ports USB de ma Box sont sur le coté, je me demande si ça va ne va pas gène la connexion entre les deux.

Sinon je pense a une copie de manette PS3 qu'on trouve a 10€ et qui sera appairée avec l'appli Sixaxis.

 

EDIT :

Finalement j'ai opté pour une manette Bluetooth de PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...