Aller au contenu

[SMA] 200€ - 4G - Fluidité

Recommended Posts

Bonjour !

Je me tourne vers vous puisque je vais envoyer mon Wiko Wax à l'assurance cdiscount étant donné que j'ai souscrit l'assurance casse et que l'écran s'est fissuré.

Le Wiko Wax a été une ENORME déception pour moi, des reboot intempestif des freeze etc.

Je souhaite donc un smartphone fluide avec un écran équivalent ou plus grand que le Wax.

Je me suis pencher sur le Sony Xperia M2, Acer Liquid E700 (pas de 4g mais les caractéristique sont alléchante) , Meizu MX3 (pas de 4g), et enfin le Moto G 4G mais l'écran me parait un peu petit et l'appareil photo me freine un peu.

* Budget : 200€ (250€ max)
* Type d'achat : Neuf et nu si possible
* Taille d'écran : 4.7" minimum
* Utilisation : Internet, Musique, Photo, Jeux
* Critères principaux : Fluidité et robustesse

* Import  : Je dois l'acheter sur cdiscount du à la garantie

* "Bidouille": Pas ma priorité 
* Pour combien de temps : 1 ans minimum
* Marques à éviter : Wiko étant donné ma déception 

Voilà merci d'avance !

J'ai fait l'acquisition du meizu mx3 : c'est une bombe au niveau de l'écran ! Full HD 5,1 pouces et pourtant aussi compact que mon S3.

Après niveau autonomie, il est bof, mais c'est le seul défaut que j'ai trouvé. Flyme O.S c'est super beau très bien optimisé, aucun ralentissement.

Bref un bon téléphone !

Merci de ta réponse !

Et niveau WiFi/Résaux il est pas mal ? Puisque le fait qu'il n'est pas la 4G me gêne un peu , je me sers du réseaux pour la musique en streaming (SoundCloud) et les réseaux sociaux, la 3G est-elle suffisante ?

Je confirme l'avis de Bastien pour avoir aussi eu un MX3.

Très bonnes connectivité, en H+ régulièrement. Wifi nickel, et repérage GPS très rapide.

Je ne saurais trop que te le conseiller. Effectivement, il n'a pas la 4G, mais le reste des prestations compensent, à mon avis, très largement !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...