riffben Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Bonjour, L'application native galerie dans mon HTC one centralise une tonne de photos qui proviennent d'applications que j'ai installé sur mon téléphone. Par exemple j'ai installé Tango et j'ai retrouvé dans ma galerie au moins 1000 photos provenant de cette application du style Smiley, pubs de jeux ... Ça me le fait aussi avec l'application le parisien ou j'ai retrouvé des Unes et photos diverses. Comment éviter cela ? C clairement insupportable. Je voudrais que dans ma galerie n'apparaissent que les photos prises avec l'appareil photo ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanmichel0404 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Salut Riffben, Regardes ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riffben Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2014 Je lavais déjà lu mais le soucis c'est que je ne sais pas où placer le fichier nomedia... Et aussi les prochaines applications que je vais installer vont aussi ramener une tonne d'images :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.