alex12 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Bonsoir, je souhaiterai changer l'adresse gmail et donc l'adresse google inscrit sur mon téléphone, comment faire? Mon telephone est un x10 mini pro, android v1.6 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 je crois qu'il suffit d'aller dans paramètres -> applications -> gérer les applications -> google apps et de faire "effacer les données" Edit: réponse facile à trouver grace à Google: http://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=android+changer+adresse+gmail&meta=&aq=f&oq= http://www.bastoo.com/changer-de-compte-gmail-sous-android/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 Ah ben tient merci, ça a marché, Mais moi j'ai chercher sur le forum, et ils disait sur différents sujet qu'il fallait remettre les paramètre d'usine, supprimé toutes les données etc... Trop compliqué Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 Dans la nouvelle authentification de mon compte google, le téléphone me dit ceci : Aucune connexion reseau. Cela peut etre dû a une erreur temporaire, ou votre carte SIM ne prend peut-être pas en charge les services de données. Veuillez vous connecter et réessayer. Si le problème persiste, contactez le service clientele De plus je ne peux plus me connecter au navigateur ("page introuvable") Mon trafic de donnée est bien activé, et il y a du réseau, sauf qu'il n'y a plus le logo edge qui envoi réceptionne des donnée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 Il faut tout reinitialiser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.