FlorianGohin Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Bonjour à tous, je mets en vente, à contre cœur mon Nexus 4 1 - Constructeur : LG Electronics 2 - Modèle : Nexus 4 8Go 3- Version d'Android : 4.4.4 KitKat 4 - Rom : Custom : CyanogenMod 11 5 - Date d'achat : 01/02/2013 6 - Lieu d'achat : Play Store FR 7 - Facture fournie : Oui 8 - Garantie : Non 9 - Simlockage opérateur : Non 10 - Accessoires : Oui : 2x Skin Dbrand Jaune et Noir effet cuir, une coque de protection plastique 11 - Mode de livraison : Colissimo, remise en main propre éventuelle dans la Manche 12 - Prix : 140€ fdp in, négociable 13 - Echange accepté : Non 14 - SAV : Non 15 - Acquisition : 1ere main 16 - Traces d'usures : Oui sur l'angle à droite, fine pellicule de plastique s'est effritée sur un demi millimètre 17 - Remarques : Grand regret pour moi de le mettre en vente, car je l'affectionne beaucoup. Je peux enlever le skin jaune à la demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Bonjour, c'est validé, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianGohin Posté(e) 7 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2014 Up et baisse de prix à 110€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Truong Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 possible d'avoir une photo de la "fine pellicule de plastique" ? Sinon tous les accessoires sont compris? la boite est-elle aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianGohin Posté(e) 9 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2014 Je n'arrive pas à l'avoir avec l'autofocus, c'est vraiment minime. Et tous les accessoires sont compris, en revanche le chargeur n'ayant jamais fonctionné je l'ai remplacé. La boite est complète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bimani Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Bonjour, possible de remettre la rom d'origine et d'enlever le rootage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Truong Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Je suis preneur 110in si tjrs dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianGohin Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2014 Vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.