Teddy Du 84 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) Salut vous donnez combien pour un smarphone ou tablette? neuf ou occasion? Moi je donne 300e max pour un tel d'occasion Modifié 2 octobre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Je pense que tu devrais enlever les prix supérieurs à 1000€, personne sur ce forum métrait à mon avis plus de 1000€ dans un Smartphone/Tablette. Pour ma part, c'est 400€ maximum, j'essaye de faire moins quand je peux, pas exemple, j'ai payé 350€ mon LG G2. 400€ ça me foutrait sacrément les boules, mais quand c'est pour un téléphone que je veux réellement, je peux les mettre, j'étais près à mettre 380€ dans un One M7 en décembre dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2014 Ta raison je l'ai fait tu vas prendre quoi apres le g2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) Bah je pense changer d'ici septembre 2015 (ou peut être plus tôt, si une bonne occasion se présente), donc surement un des haut de gamme de 2015, je pense à HTC ou Sony et comme je travaillerais, mon budget ne sera plus le même, je ne prendrais plus d'occasion aussi. Modifié 2 octobre 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2014 Occasion ou neuf c'est pareil si il est en bonne etat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) Oui mais y'a toujours des risques avec l'occasion, genre le tel déclaré volé 1 mois après l'achat, des trucs comme ça quoi... Modifié 2 octobre 2014 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) Tu peu toujours faire un papier de vente. Modifié 2 octobre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Ce que j'ai fait pour mon G2 :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.