urban45 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Bonjour, Je n'arrive pas à faire une custom titlebar sur mon TabActivity. Est-ce possible ? J'ai cherché sur internet et j'ai l'impression que c'est un problème qui revient... Quelqu'un a t-il une solution ? J'essaie de faire ça au lancement d'une Activity: requestWindowFeature(Window.FEATURE_CUSTOM_TITLE); setContentView(R.layout.myprofile); getWindow().setFeatureInt(Window.FEATURE_CUSTOM_TITLE, R.layout.titlebar); Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Bonjour,Je n'arrive pas à faire une custom titlebar sur mon TabActivity. Est-ce possible ? J'ai cherché sur internet et j'ai l'impression que c'est un problème qui revient... Quelqu'un a t-il une solution ? J'essaie de faire ça au lancement d'une Activity: requestWindowFeature(Window.FEATURE_CUSTOM_TITLE); setContentView(R.layout.myprofile); getWindow().setFeatureInt(Window.FEATURE_CUSTOM_TITLE, R.layout.titlebar); Merci d'avance pour votre aide Tente l'inversement de ligne comme ci-dessous getWindow().setFeatureInt(Window.FEATURE_CUSTOM_TITLE, R.layout.titlebar); setContentView(R.layout.myprofile); As tu une erreur sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban45 Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 J'ai pas d'erreur en mettant ça mais ça ne fait rien (je n'ai pas de title bar): getWindow().setFeatureInt(Window.FEATURE_CUSTOM_TITLE, R.layout.titlebar); setContentView(R.layout.myprofile); Si je laisse ça avant, ça plante... requestWindowFeature(Window.FEATURE_CUSTOM_TITLE); C'est important je suppose ? ça me met: You cannot combine custom title with other title features Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLarch Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 L'ordre initial est le bon, si on appelle let setFeatureInt avant le setContentView ça plante. boolean ok = requestWindowFeature(Window.FEATURE_CUSTOM_TITLE); Si ok est false alors il n'est pas possible d'obtenir le custome title sur cette activity, ce qui est a priori le cas sur le TabActivity. La solution serait donc d'implémenter la title bar directement dans le XML pour ce cas précis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.