Aller au contenu

[TAB] Choix : Nexus 7 (2013), Galaxy Tab4 7, Asus MemoPad 7, LG Gpad 8.3, LG Gpad Series 7 et 8

Recommended Posts

Bonjour a tous.

* Budget : 200-300 euros
* Type d'achat : neuf
* Taille d'écran : entre 7 et 8 pouces
* Utilisation : lecture de pdf, jeux, surf
* Critères principaux : bonne puissance, durabilité, bonne autonomie, fine et légère si possible 

* Import  : pourquoi pas

* "Bidouille": pourquoi pas

* Pour combien de temps : le maximum possible, idéalement au moins jusqu'à la fin de mes études (4 ans)
* Marques à éviter : pas spécialement

Je voudrais acheter une tablette 7-8 pouces pour entre autre jouer et suivre mes cours (en pdf).

Comme dit dans le sujet, j'hésite entre un certain nombre de tablettes qui répondent plus ou moins a mes critères.

Ma préférée dans le lot au niveau logiciel est la Nexus 7, mais je la troue un peu "lourde" au niveau du look (marges sur les côtés un peu trop grande)

Parmi ces tablettes, quel serait votre choix ?

Est ce que la Nexus 7 est encore d'actualité même si elle est sortie il y a plus d'un an ?

Même question pour la Gpad 8.3, sachant que les nouvelles Gpad sont sorties.

Merci d'avance,

Victor

Pour la Mipad, j'étais déjà passé dessus au détour d'un site, mais elle ne me plait pas trop au niveau interface (MIUI).

Ben sur les sites que j'avais vu pour la Galaxy Pro (en France donc), elle tournait plus autour de 350, voir 400 euros.

Mais vu qu'elle est plus basse en Belgique apparemment, est ce envisageable de l'acheter en Belgique ?
(au passage j'ai loupé une vente flash, Galaxy Pro 4G a 250 euros chez Cdiscount... Hier..)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...