Memyself Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Bonjour a tous. * Budget : 200-300 euros* Type d'achat : neuf* Taille d'écran : entre 7 et 8 pouces* Utilisation : lecture de pdf, jeux, surf* Critères principaux : bonne puissance, durabilité, bonne autonomie, fine et légère si possible * Import : pourquoi pas * "Bidouille": pourquoi pas * Pour combien de temps : le maximum possible, idéalement au moins jusqu'à la fin de mes études (4 ans)* Marques à éviter : pas spécialement Je voudrais acheter une tablette 7-8 pouces pour entre autre jouer et suivre mes cours (en pdf). Comme dit dans le sujet, j'hésite entre un certain nombre de tablettes qui répondent plus ou moins a mes critères. Ma préférée dans le lot au niveau logiciel est la Nexus 7, mais je la troue un peu "lourde" au niveau du look (marges sur les côtés un peu trop grande) Parmi ces tablettes, quel serait votre choix ? Est ce que la Nexus 7 est encore d'actualité même si elle est sortie il y a plus d'un an ? Même question pour la Gpad 8.3, sachant que les nouvelles Gpad sont sorties. Merci d'avance, Victor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph97 Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 slt, la smasung galaxy tab pro 8.4 est dans ton buget et à vraiment l'air bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Memyself Posté(e) 3 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2014 Oui je suis d'accord elle a l'air super Mais au niveau budget ca passe un peu au dessus (plutot 300 maximum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikolas189 Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 En import tu as aussi la Xiaomi Mipad. Certains ne sont pas fans du format de l'écran, mais rapport qualité prix ... A priori, rien non plus à redire niveau performances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph97 Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 tu es sur niveau prix? pcq en blegique elle est a 274€ pr la noire et 249€ pr la blanche chez van den borre ;) (avec 2ans de garentie) http://www.vandenborre.be/fr/tablette-multimedia/samsung-galaxy-tabpro-8-4-wifi-bl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Memyself Posté(e) 3 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2014 Pour la Mipad, j'étais déjà passé dessus au détour d'un site, mais elle ne me plait pas trop au niveau interface (MIUI). Ben sur les sites que j'avais vu pour la Galaxy Pro (en France donc), elle tournait plus autour de 350, voir 400 euros. Mais vu qu'elle est plus basse en Belgique apparemment, est ce envisageable de l'acheter en Belgique ?(au passage j'ai loupé une vente flash, Galaxy Pro 4G a 250 euros chez Cdiscount... Hier..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph97 Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Si tu habite près de la frontière oui sinon vann den borre ne livre pas en dehors :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Memyself Posté(e) 4 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2014 D'accord, j'habite près de la frontière... Suisse :) Donc ca passeras clairement pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Memyself Posté(e) 5 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2014 Bon apres un peu de recherche supplementaire, c'est maintenant plutot entre la Galaxy Tab Pro 8.4 et la LG Gpad 8.3 Entre ces deux la, pour vous quelle est la meilleure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph97 Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 je reste sur la tab pro :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Memyself Posté(e) 6 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2014 D'accord, merci de vos conseils (et de l'orientation finale :) )Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph97 Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 voir meme la shield tablet en fait :) a 300€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.