Spyno Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 * Budget : Disons environ 300€* Type d'achat : tel nu, neuf de préférence* Taille d'écran : mini 5" mais 5.5 serais le top* Utilisation : Utilisation plutôt intensive, prendre des photos, fGPS, surf, mails, petits jeux* Critères principaux : Etanche, grand ecran, la 4g serais un must * Import : a voir * "Bidouille" : pourquoi pas * Pour combien de temps : 2 an environ* Marques à éviter : je reste ouvert... Bonjour, Je suis a la recherche d'un smartphone de milieu de gamme autour des 300€. j'étais bien tenté par un sony T3 ou un desire 816, mais j aimerais trouvé le même type de tel mais en version étanche. Pourriez vous me conseillé a ce sujet? merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikolas189 Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Je t'aurais bien proposé le OnePlus, un haut de gamme pour le prix d'un milieu de gamme. Mais il n'est pas étanche ... A vérifier peut être sur Youtube, il me semble que certains ont fait l'expérience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph97 Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 pareil one plus :) mais si tu veux absolument étanche pour 300€ je ne vois que le xperia z qui est, en cette fin d'année 2014, plus que dépassé a mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.