Chil Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Bonjour à tous, Malgré tout mes recherches (dont la lecture du post suivant: https://forum.frandroid.com/topic/195440-emplacement-de-sauvegarde-photovid%C3%A9o-galaxy-s5/?hl=photo#entry3062608) Je ne parviens pas à ce que mes photos soient sauvegardées sur la carte SD. Tout se mets toujours sur la mémoire du téléphone Lorsque je suis dans "Appareil photo" je ne vois pas d'options options pour choisir la destination d'enregistrement. Par contre Kies transfère bien les vidéo sur la carte SD, et je sais copier les applica[color=red]tion[/color] sur la carte SD également. Pourriez-vous m'indiquer où je peux configurer cela ? En me donnant les étapes à suivre. J'ai un Samsung Galaxy S5. Chil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyeyes34 Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 sur la page des options de l'appareil il faut faire defiler les options vers le haut pour acceder a celle qui sont dissimulées vers la bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chil Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2014 De défilement vers le haut.... avait pas vu! MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.