fafalesquale Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Bonjour Je sais que certains mais pas tous ont des lags sur leur g3. J'en fais partie et c'est de pire en pire. On est en 2014, on achete des smartphones une fortune et ça rame comme jamais. Le mien vient dun renouvellement chez SFR, je ne l'ai jamais bidouillé ni roote et c'est d'ailleurs pour ça que je n'hésite pas a mettre plus cher dans un smartphone et au final j'ai l'impression d'avoir un smartphone de 2008... Qu'en est il du côté de LG ??? Avez vous des trucs pour accélérer l'ensemble ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beddek Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 moi aussi j'ai eu un 16Go et c'etait pas aussi fluide que mon nexus 4 d'il y a 2 ans maintenant avec mon 32Go j'ai plus de soucis tout est smooth et rapide et moins de chauffe bizarrement :) alors mon conseil fais un raz usine du tel pour partir d'une base saine assure toi d'etre sous la derniere mise à jour 10H ne restaure pas trop de vieux sms sinon l'appli messagerie va ramer mets à jour ton clavier LG il aura moins de mal tu peux enlever les animations dans les parametres developper et desactiver les accelerations materielles voilà apres si tu veux le rooter ou le rendre plus rapide avec certaines modifs il y a des risques de chauffe etc j'ai tenté et vite laisser tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Slt fatalesquale, Voici pour moi....j avais quelques lags et je deteste ça. Mais ca fais 4 ans que je suis sur android et faut tjrs traficoter sinon ca lag. Bref,j ai rooter avec purpledrake deja. Ensuite intallation de seeder en position "agressive" Puis installation de kernel tweaker , mis le governor sur "performance",changer de row en cfq. Puis j ai mis nova launcher,mais optimus ui fonctionne tres bien. Puis j ai mis les animations a .5 . La jpeux te dire que je revis... Bonne autonomie et aboluty never lag. Coup d'bol ou pas,j en sais rien. Mais jte conseil deja d essayé le root et seeder. Ca peut suffire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Bonjour, Effectivement, passer les animations à .5x (efficace pour beaucoup de téléphone) Et en passant en ART, je n'ai plus de lag avec mon G3. LG_G3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafalesquale Posté(e) 3 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2014 Merci a vous. Alors je suis déjà en .5x pour les animations mais j'ai jamais eu la moindre différence... Pour le root ça m'ennuie beaucoup. Je pratiquais ça sur mes anciens mais la je suis pas motivé. D'autant que j'aimerai retourner sur miui mais elle n'est pas encore sur le g3 si je me trompe pas... Je sens que je vais le revendre et me tourner vers autre chose... Merci quand même. Je vais réfléchir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeffDrum Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Pour ma part, je n'ai jamais eu à traficoter mes Nexus à cause de lags. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouechouech2 Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Slt fatalesquale, Voici pour moi....j avais quelques lags et je deteste ça. Mais ca fais 4 ans que je suis sur android et faut tjrs traficoter sinon ca lag. Bref,j ai rooter avec purpledrake deja. Ensuite intallation de seeder en position "agressive" Puis installation de kernel tweaker , mis le governor sur "performance",changer de row en cfq. Puis j ai mis nova launcher,mais optimus ui fonctionne tres bien. Puis j ai mis les animations a .5 . La jpeux te dire que je revis... Bonne autonomie et aboluty never lag. Coup d'bol ou pas,j en sais rien. Mais jte conseil deja d essayé le root et seeder. Ca peut suffire. Cool, je vais tester ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beddek Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Pour ma part, je n'ai jamais eu à traficoter mes Nexus à cause de lags. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk tu traficotes pas un nexus à cause des lags mais pour avoir des fonctionnalités qu'il n'y a pas d'origine ou pour gagner en autonomie lol et puis surtout parce que c'est tres facile de bidouiller un nexus... le G3 a pas besoin de tout ça je trouve il est déjà très performant stock et puis les roms yen a pas des masses faut avouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharp005 Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Salut, J'avais le même problème que toi, et j'étais pas mal déçu. Mais j'ai suivi ce tuto que tu trouvera sur l'application "drippler" (qui est géniale pour des tips spécifiques à ton téléphone..). C'est un peu complexe mais vraiment très efficace, je n'ai plus un lag: "Another slightly complicated solution requires you to access a Hidden Menu, which can be done by dialing 3845#*855#, with 855 being the international version. Other versions are 851 for T-Mobile and 850 for AT&T. Sprint users can dial 5689#*990#, and Verizon users ##228378 + send to access this menu. Once in, look for High Temperature Property OFF and turn it on. Power off the device and wait for 10 seconds. Then power it on and wait at least 30 seconds before unlocking it. Repeat the steps above to get to the menu once again, scroll to Thermal Daemon Mitigation OFF and turn it on. Repeat the power off and on steps, and this should lead to a completely lag free experience. Keep in mind that this turns off the feature where the display brightness is automatically reduced when the device heats up, but that shouldn’t be an issue anymore either." Si tu suis ça à la lettre, tu seras pas déçu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beddek Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 ouais bof j'ai tenté les modifs dans le menu caché sur mon ancien 16Go et ben je suis vite revenu à avant parce qu'enlever les sécurités c'est marrant 2sec mais dès que tu fais joujou avec la camera ou que tu shootes en rafale ça chauffait plus vite qu'avant et bonjour les extinctions et les attentes pour que ça refroidisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.