FlorianGohin Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 Bonjour à tous, je mets en vente ma Nexus 7 car je souhaite changer de tablette. Modèle : Nexus 7 2012 Version d'Android : 4.4.2 KitKat Rom : Stock, bootloader déverrouillé Lieu d'achat : Boutique SFR Granville Facture fournie : Oui Garantie : Non Simlockage opérateur : Non Accessoires : Coque officielle Grise Acquisition : 1ere main Traces d'usures : Une micro rayure sur le bas de la tablette, toujours protégée, en revanche la coque a quelques traces de couleur SAV : Non Remarques : Fonctionne parfaitement, 3g vraiment pratique Mode de livraison : Colissimo Prix : 120€ Echange accepté : Proposez Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 Bonjour, Annonce validée. Bonne vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlorianGohin Posted November 3, 2014 Author Share Posted November 3, 2014 Vendue Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted November 4, 2014 Share Posted November 4, 2014 OK, je ferme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.