FlorianGohin Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Bonjour à tous, je mets en vente mon OnePlus One, car il est trop grand pour moi malheureusement 1 - Constructeur : OnePlus 2 - Modèle : One 3 - Version d'Android : 4.4.4 KitKat 4 - Rom : CyanogenMod 11S 5 - Date d'achat : 10/07/2014 6 - Lieu d'achat : Site officiel OnePlus 7 - Facture fournie : Oui 8 - Garantie : 1 an 9 - Simlockage opérateur : Non 10 - Accessoires : Oui, deux coques officielles, jaune et transparente 11 - Mode de livraison : Colissimo, ou remise en main si vous êtes dans la Manche/Calvados 12 - Prix : 330€ 13 - Echange accepté : à voir selon les propositions 14 - SAV : Non, jamais eu de soucis 15 - Acquisition : 1ere main 16 - Traces d'usures : Aucune, la coque transparente a quelques traces dues à l'utilisation quotidienne 17 - Toutes les boites sont fournies. C'est un superbe téléphone mais il est un peu trop grand pour moi Merci d'avance :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Bonjour, OK pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 (modifié) Bonjour, Est-ce que le prix est négociable ? Disons 315€ FP inclus ? PS : Est ce que c'est le Oneplus One version chinoise ou international ? Cordialement Modifié 3 octobre 2014 par bion59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianGohin Posté(e) 3 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2014 Oui on peut toujours négocier, en mp. C'est la version internationale, acheté sur le site officiel, aucun soucis là dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 dsl de répondre si tardivement, Merci pour ta réponse, mais finalement je vais attendre l'arriver officiel du NEXUS 6 pour faire mon choix. Encore dsl et bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianGohin Posté(e) 6 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2014 Pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianGohin Posté(e) 7 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2014 up et baisse de prix à 300€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Un LG g2 noir 16 giga ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmoiz Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Un mi3 +€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianGohin Posté(e) 8 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) @@nicobrax Dans quel état est le G2 ? Et est-il sous rom stock @@Lmoiz Quelques détails en plus ? :) Etat, stockage, rom ? :) Modifié 8 octobre 2014 par Flowerkill02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmoiz Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 État neuf ,il est de fin août , blanc 16go. Rom miui v6 France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android-68 Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Un meizu mx3 16go +€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Il est en assez bonne état juste une petite rayure en bas à droite et des micro rayures sur l'écran du au Quick Windows Il est en Rom stock orange mais debloquer tout opérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipobemtimajku2 Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Un g3 :) Mp si intéressé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Bonjour ! Un Nexus 5 32Go blanc en excellent état ? Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shigekane Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Hello Contre un LG G3 blanc Neuf (moins de 2 semaines) Boite complete avec factures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Bonjour Je réserve, on passe par MP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianGohin Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 Je suis désolé, il vient d'être vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Alors je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts