myke38000 Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 Bonjour,Je suis content de vous presenter Helidroid 3b, la seconde partie d'Helidroid 3, contenant 18 nouvelles missions gratuites !Prenez le contrôle de trois petits hélicoptères Radio Télécommandés dans une maison de plain-pied, avec jardin et piscine!Accomplissez une grande variété de missions et devenez un vrai pilote.- Attrapez une voiture lancé à pleine vitesse avant qu'elle ne tombe dans la piscine- Explosez tous les ballons de baudruches- Chassez les oiseaux qui se sont introduits dans votre maison- Retrouver vos clés dans le noir grâce à un projecteur situé sous l'helico- Utilisez l'aimant présent sous l'hélicoptère pour décharger un porte-conteneurs- Venez au secours d'un train en flammeScreens : URL : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.heuer.helidroid3bSi vous rencontrez des bug, merci de me contacter par email afin que je les corrige au plus vite !Et si vous avez des idées ou des pistes d'améliorations, n'hésitez surtout pas a m'en faire part ^^Bonne journée,Michael Link to comment Share on other sites More sharing options...
myke38000 Posted October 13, 2014 Author Share Posted October 13, 2014 Salut, est ce que quelqu'un a eu le temps de tester Helidroid ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kierkan Posted October 16, 2014 Share Posted October 16, 2014 Chic, une nouvelle version. Je teste ça dès que possible. Au pire, ce week-end :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.