lminou45 Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Bonjour je suis Ramy il ya 2mois jait acheter mon HTC Desire S apres 7jour le tactile de les touche Home/retour ..... marche pas bcp ( veut dire il marche et il marche pas ) Svp aidez moi des fois sa marche et des fois sa marche pas je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Salut, tu pourrais nous donner un peu plus de précisions ? Parce que là pour t'aIder, à part te renvoyer vers le SAV le plus proche, on ne va pas pouvoir faire grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lminou45 Posté(e) 7 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2014 bon saga pvt ship s-on rh hboot 2.02.0002 RADIO 3831.19.00.110 verion android 4.04 htc sense 3.6 les touche bas (home/parametre/retour/recherch) des fois march et quand je le verrouillage et deverrouillage march voila et Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.