boboss29 Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Bonjour, est-il possible, sur android, de sécuriser un dossier (par exemple le dossier photo) par un mot de passe afin que personne ne puisse y accéder. Exemple concret, je prete mon téléphone à mon fils de 6 ans pour jouer à Angry Bird, et je ne veux pas qu'il accède à mon dossier photo (ou autre c'est juste pour l'exemple), ou plutot que si il y accède il soit bloqué par un mot de passe. Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Salut, Avec l'application Quickpic (la meilleure appli de type "Galerie"), tu peux masquer les dossiers de photos de ton choix et y ajouter un mot de passe (plutôt un code numérique) pour en bloquer l'accès. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubois80 Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 salut J'utilise également cette application Quickpic et je dosi dire qu'elle est vraiment très efficace. C'est une vraie merveille. Ainis, même si tu laisse trainer ton smartphone chez toi, personne ne saura comment faire. ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wozz Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Bonsoir, Je sais qu'avec Cyanomod c'est possible. Par contre niveau applis idk. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 C'est un mot de passe à l'utilisation de l'appli, ou ça bloque l'accès depuis n'importe quelle autre appli .? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wozz Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 C'est un mot de passe à l'utilisation de l'appli, ou ça bloque l'accès depuis n'importe quelle autre appli .?Tu peux bloquer un dossier d'appli avec un mot de passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Et si tu veux voir le dossier avec Galerie ? Ca fait quoi ? Le seul moyen que je connaisse sous Linux, c'est par un .htpasswd, mais c'est plus sur des serveurs web qu'on l'utilise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
good Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Crée un profil utilisateur pour ton fils, comme ça tu sépares clairement tes données et ses données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.