freb Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 (modifié) Bonjour. Quelqu'un a-t-il déjà testé le galaxy core 4g avec un bracelet connecté genre sony smartband ? J'ai lu qu'il fallait le bluetooth 4 (dont dispose ce téléphone) et un android récent (là on est qu'en 4.2.2). Merci. Modifié 3 octobre 2014 par freb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Salut, Non, je n'ai pas de bracelet connecté pour pouvoir donner une réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willow123 Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Salut, 100% compatible avec ma sony smartwatch donc je suppose que oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freb Posté(e) 3 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2014 ok merci pour l'info. LA smartwtch est plus ancienne que le bracelet smarband et fonctionne à partir d'android 2.x. En fait c'est le smartband qui m'intéresse, il y a une odr de 80 eur dessus en ce moment chez sfr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Salut @@freb Ton Galaxy Core est officiellement resté en Jelly Bean 4.2.2, or pour tout ce qui est Android Wear (Moto 360, LG G Watch, Sony Smartwatch 3 ou autres) et Smartband de Sony ( http://www.sonymobile.com/fr/products/smartwear/smartband-swr10/specifications/#tabs) il faut au minimum KitKat 4.4 ! Désolé de t'apprendre ça Par contre, tu as certaines alternatives un petit peu datées mais les Smartwatch 1 et 2 de Sony sont compatibles ainsi que certains bracelets de la marque MyKronoz (la ZeWatch il me semble !) Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.