Aller au contenu

Problème Mise à jour Android 4.4


Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

Si je viens sur ce forum c'est que je n'arrive pas à trouver les informations que je cherche ou que ce soit ailleurs, je compte donc sur quelque généreuse personne pouvant éclairer ma lanterne!

 

Premièrement j'aimerais savoir si 4.4 est REELEMENT disponible sur l'acer liquid S1 S510? Car partout ou je vais je ne vois que des articles datant de Juin-Juillet comme quoi la mise à jour sera surement disponible, mais aucune confirmation, et avec des recherches du style "liste des terminaux android 4.4" on ne trouve jamais la réponse, la moitié des résultats parlant directement de cyanogen.

 

Deuxièmement, j'annule peut etre la première question mais bon tant pis :p  Car j'ai reçu des notifications pour télécharger cette mise à jour sur mon smartphone, le problème étant que je reçois toujours la meme erreur en fin de téléchargement : "erreur de somme de controle du fichier de mise à jour. Impossible d'installer" . C'est ce qui commence à me faire douter!

 

De plus sur le site d'acer quand on cherche dans la liste de produit, il n'est indiqué que 4.2 pour l'acer liquid S1! 

 

Bref voila savoir si des gens l'avaient effectivement installée sur leurs terminaux, et si c'est le cas, savoir si des gens pourraient m'aider à résoudre cet épineux problème!

 

Merci d'avance à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il y a un topic sur la mise a jour dans le forum. Oui elle est bien disponible et pour ceux ayant des soucis comme ca, il faut soit tenter avec une autre cartes microSD soit utiliser le lien que j'ai donné dans l'autre topic pour télécharger le fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...