sarto Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Bonjour à tous, Je viens d'acheter d'occasion un Evigroup Wallet (Android 1.5). J'ai trouvé ça dessus : Ca n'est pas désinstallable par Paramètres/Applications/... Et quand je vois à quoi ça a accès, ça ne sent pas bon. J'ai de plus un fonctionnement très douteux du Market avec des téléchargements automatiques aléatoires. Le forum Evigroup ne m'a pas apporté de réponse. Je précise que le reset total ("usine") n'est pas possible sur le Wallet. Des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Effectivement, il me semble douteux à moi aussi. pour le désinstaller, ptet essayer de voir du coté d'un root éventuel et suppression à la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarto Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 Merci pour ta réponse. Rooter un Wallet, je ne sais pas si quelqu'un a déjà fait... J'ai demandé à Evigroup si un flashage est possible en usine, mais je n'ai pas de réponse. Je vais déjà essayer de voir si je peux repérer où se trouvent les fichiers de cette appli. En tout cas, si c'est une ù*%µ$!!, c'est plutôt bien codé : ça n'apparait pas dans les tâches, ni dans les listes d'applis installées quand on utilise un désinstalleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 c'est le clavier pinyin_ime tu peux écrire en chinois en choisissant ton clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarto Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 Merci pour ta réponse. C'est livré d'office dans Android ? Ou avec le Wallet (ils pensent vendre en Chine) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.