Emerick Gabon Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Bonjour, Voila j'ai un petit problème je viens d'avoir une invitations pour le OnePlus mais lorsque je veux l'acheter quand je me connecte sur le site il me dit : Authentication error; Not a valid OpenID. OpenID are required. Si quelqu'un à une idée je suis preneur :S Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Peut être un soucis temporaire. Je l'espère pour toi en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emerick Gabon Posté(e) 3 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2014 Oui j'espere aussi parce que ca m'embêterait vraiment de ne pas pourvoir l'acheter :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Ton invit expire quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.