soad0 Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il se passe avec shipped roms? je n'arrive pas à y accéder. Cela met "account suspended", du coup impossible a débrander mon legend sfr en 1.32. Peut-être existe il d'autres sources pour les roms officielles? Link to comment Share on other sites More sharing options...
areicko Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 Ca vient du fait que HTC a menacé shipped-roms d'une assignation en justice s'ils ne retiraient pas les roms de leur site internet... A mon avis, ça a dû aller au bout. Ils reviendront sûrement, un jour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
soad0 Posted August 20, 2010 Author Share Posted August 20, 2010 Salut et merci de ta réponse. Mais alors du coup 99% des tuto que l'on trouve, que ce soit pour le debrand ou le root, sont inutiles pour les novices car ils font tous référence à des roms introuvables... C'est la crise!... :mad: :mad: :mad: Ben du coup ce matin j'ai accés à shipped rom ce matin?... A mon avis dépêchez vous de récuperer les roms qui vous interessent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.