Aller au contenu

[SMA] Galaxy Core 4G 90 € bon choix?

Recommended Posts

* Budget : 150 euros

* Type d'achat :achat nu neuf
* Taille d'écran : 5 maxi

* Utilisation : utilisation soft sms-appels principalement. internet très peu car forfait sosh à 9.99€  
* Critères principaux : autonomie correct (plus d'une journée)

* Import  : oui

* "Bidouille": non
* Pour combien de temps :mini 2 ans
* Marques à éviter : aucune

Bonsoir, 

je voulais le Moto G trouvé à 139 euros sur le net.

Auchan fait une promo sur galaxy core 4G 139.90€ - 20€ sur la carte waaouh - 30€ ODR Samsung = 89.90€

la différence de 50 euros n'est pas négligeable. Cela vous semble t'il une bonne affaire pour mon utilisation?

partir sur un wiko Cink peax 2 ou bloom avec ODR 30 € 

merci pour vos réponses

pas le même prix non plus :) . Ce n'est pas pour remplacer mon nexus 4. C'est pour ma femme...pas geek pour un sou. Le téléphone doit être fluide, fiable et une autonomie relativement bonne.

En ce moment les ODR tombent je lorgne aussi sur le Moto E? Archos 45 Hélium? bref du choix ...pas facile

Si le Moto G (1 ere génération) pouvait se rapprocher des 100 euros je prends direct. 

J'ai jusqu’à mardi 7/10, ( date de la fin de promo Auchan sur le core 4G), pour faire mon choix.

Financièrement le choix se porte sur le Core 4G mais j'ai une préférence pour le moto G.

Je suis surpris que le moto G 1 génération soit encore à 150 euros, alors que le moto G 4g à un odr de 30 euros .

Peut on s'attendre à une baisse de prix du moto g (1 génération) dans les jours qui suivent?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...