richard.dco Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 * Budget : 150 euros * Type d'achat :achat nu neuf* Taille d'écran : 5 maxi * Utilisation : utilisation soft sms-appels principalement. internet très peu car forfait sosh à 9.99€ * Critères principaux : autonomie correct (plus d'une journée) * Import : oui * "Bidouille": non* Pour combien de temps :mini 2 ans* Marques à éviter : aucune Bonsoir, je voulais le Moto G trouvé à 139 euros sur le net. Auchan fait une promo sur galaxy core 4G 139.90€ - 20€ sur la carte waaouh - 30€ ODR Samsung = 89.90€ la différence de 50 euros n'est pas négligeable. Cela vous semble t'il une bonne affaire pour mon utilisation? partir sur un wiko Cink peax 2 ou bloom avec ODR 30 € merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph97 Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 a ce prix je pense que c'est une bonne affaire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 +1 c'est une bonne affaires mais moins bien qu'un nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 4 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2014 pas le même prix non plus :) . Ce n'est pas pour remplacer mon nexus 4. C'est pour ma femme...pas geek pour un sou. Le téléphone doit être fluide, fiable et une autonomie relativement bonne. En ce moment les ODR tombent je lorgne aussi sur le Moto E? Archos 45 Hélium? bref du choix ...pas facile Si le Moto G (1 ere génération) pouvait se rapprocher des 100 euros je prends direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 5 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2014 J'ai jusqu’à mardi 7/10, ( date de la fin de promo Auchan sur le core 4G), pour faire mon choix. Financièrement le choix se porte sur le Core 4G mais j'ai une préférence pour le moto G. Je suis surpris que le moto G 1 génération soit encore à 150 euros, alors que le moto G 4g à un odr de 30 euros . Peut on s'attendre à une baisse de prix du moto g (1 génération) dans les jours qui suivent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 je sais pas regarde sur dealabs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien_phone Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Bonjour, Le moto G (1ere génération) est à 140€ et non 150€ sur Amazon : voir ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 6 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2014 le moto 4G est à 174€ -30 ODR = 144€. Il y a comme un problème de laisser le Moto G (1ere génération) à 140€ non? Une baisse de prix s'impose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph97 Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 comme il est encore a la page et qu'il a pas trop de concurrence pas besoin de baisser :p c'est l'offre et la demande ;)il baissera quand a ce prix la il ne se vendra plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 6 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2014 l'offre et la demande...à ce prix là il n'a "aucune chance " par rapport au 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joss-21 Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Salut, Nouvelle offre sur Dealabs : http://www.dealabs.com/bons-plans/samsung-galaxy-core-4g--micro-sd-16-go-avec-odr-de-30-et-30-sur-la-carte-90/79324 La même chose, enfin presque, mais chez Carrefour. Ça te laisse un peu plus de temps pour te décider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 7 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2014 oui merci pour le lien...un peu plus de temps pour que le moto g baisse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.