micker Posted October 4, 2014 Share Posted October 4, 2014 hello j'ai une asus tf700f 32gigas : -rooter -cromi-x bbk (android 4.4) -parfait etat -cable de recharge -cover origami vous l'estimeriez à combien en ce moment MErci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
micker Posted October 6, 2014 Author Share Posted October 6, 2014 personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylm Posted October 7, 2014 Share Posted October 7, 2014 entre 250€ et 200€.... A l'époque j'ai eu beaucoup de mal a revendre une TF201 Prime Link to comment Share on other sites More sharing options...
micker Posted October 7, 2014 Author Share Posted October 7, 2014 ok merci a ton avis je la vend asus ou custom ? ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylm Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Dans le doute pour faciliter les échanges et ne pas faire peur à l'acheteur standard je la remettrai en asus stock .... Regarde les prix sur le boncoin pour te faire une idée des offres, mais attention les prix sont souvent gonflés et le produit ne part pas ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.