Aller au contenu

Connexion avec Windows 7 family


jmvangys

Recommended Posts

Bonjour,

 

Il se peut que le sujet existe déjà mais je ne l'ai pas trouvé.

 

J'ai un HTC Desire X et tente de le connecter à mon PC (Windows 7 Family 64 bits).

 

Aujourd'hui encore, j'ai installé le HTC Manager mais à chaque fois que je connecte monHTC par USB, le message "l'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnaît pas." apparaît.

 

Lorsque je clique sur le message, je vois "Unknown device".

 

L'un(e) d'entre vous a-t-elle/il une solution?

 

Merci déjà pour votre aide et désolé encore si la question a déjà été traitée ailleurs.

 

Excellente journée,

 

Jean-Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Windows 7 Familiy n'existe pas à ma connaissance, c'est la version Premium qui est vendue au grand public non ?

 

Pour ton soucis, réinstalle HTC Sync pour voir. Vire tout ce qui est lié, fait le ménage et vois ce que ça donne.

Cela dit pour info le programme en lui-même est assez inutile. Si tu veux juste gérer les fichiers de la mémoire, pas besoin de ça, le téléphone apparaît automatiquement dans Ordinateur quand tu le branches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

 

Il sagit effectivement de la version familiale premium.

 

J'ai évacué HTC Sync que j'avais installé pour avoir les drivers pour ensuite le réinstaller mais le message est identique.

 

Pour information, j'ai aussi désactivé le pare-feu pour éviter toute interférence.

 

Je ne sais pas si le problème vient de Windows ou de HTC.

 

A noter que tout fonctionne bien sur mon portable qui est équipé de Windows 8.1.

 

Merci déjà pour votre aide et excellente journée,

 

Jean-Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...