Aller au contenu

Fissure sur l'aluminium qui entoure le Téléphone.


Recommended Posts

J'ai le même type de fissure sauf que moi elle ne se vois pratiquement pas, il n'y a que au toucher que je la remarque ! Et moi elle se trouve en bas a gauche du téléphone ! 

Je pense que c'est l'endroit ou il assemble le chassie du téléphone, et qu'il a du se fragiliser avec le temps :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est abimé au bout de quelques mois chez beaucoup d'utilisateurs.

 

En ce qui me concerne la peinture est complètement partie autour du bouton on/off ainsi que dans quelques autres petits endroits. Je l'ai fait tomber une fois sans coque d'une hauteur de 15-20 cm maximum (il m'est tombé des mains sur une table) et il a gardé une grosse marque.

 

Tu regardes un iPhone, l'alu est impeccable même après un an. Si l'iPhone tombe la vitre se pète mais l'alu lui résiste très bien. Si ce qu'on a ce n'est pas de la mauvaise qualité alors les HTC ou iPhone qui ont du vrai alu c'est de la mega top supra qualité :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi mon tel a plus d'un an maintenant, protégé par une coque silicone noir depuis le début, est tombé quelques fois d'une hauteur de 50cm max. Verdict : il est toujours aussi nikel. Le seul truc a déplorer c'est une poussière qui a réussie à s'incruster derrière l'écran, mais qui est surtout visible en plein jour et screen off.

Donc très bien pour ma part.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est abimé au bout de quelques mois chez beaucoup d'utilisateurs.

En ce qui me concerne la peinture est complètement partie autour du bouton on/off ainsi que dans quelques autres petits endroits. Je l'ai fait tomber une fois sans coque d'une hauteur de 15-20 cm maximum (il m'est tombé des mains sur une table) et il a gardé une grosse marque.

Tu regardes un iPhone, l'alu est impeccable même après un an. Si l'iPhone tombe la vitre se pète mais l'alu lui résiste très bien. Si ce qu'on a ce n'est pas de la mauvaise qualité alors les HTC ou iPhone qui ont du vrai alu c'est de la mega top supra qualité :P

Tu ne dois vraiment pas avoir de chance toi ^_^ environs 10 mois que j'ai mon SP, le 1er tiers de sa vie nu comme un ver et les derniers tiers se sont passés avec une coque légèrement souple, mais il n'a aucun dégât important, juste quelques raflures microscopique dans un coin malgré deux chutes sans protection (sueurs froides dans ces moments là)!

Bien que le bouton On/Off des Xperia sont un peu casse pied car proéminent et assez sensible, la surface et les alentours de ce derniers n'ont pas bougés.

L'alu d'un IPhone marque aussi, celui d'un HTC de même. Suffit de regarder celui d'un de tes connaissances qui a fait faire une chutes à un IPhone 5S et tu pourra aussi y constater des impacts, suffit de voir le dos d'un HTC One M7 après une utilisation de quelques mois sans coque et tu constateras qu'il est lui aussi tout griffé.

L'alu ça marque aussi. Ici je ne sais pas à quel alliage on a à faire ici avec le SP mais il est clair que les marques lors de chute sont souvent inévitable !

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Modifié par clem678
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...