-Sextasy- Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 Bonsoir! J'ai un Wildfire avec le fameux forfait bloqué MTV avec internet illimité et quand je suis en mode réseau, non connecté au Wifi et que je veux aller sur internet, je ne peux pas y aller par le navigateur par défaut et je suis obligé de passer par Opera Mini(qui est plutôt gênant lorsque l'on veut regarder une vidéo) ou Dolphin. Je voudrais donc savoir si cela vous arrivait aussi et s'il existe une solution. Merci! =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Sextasy- Posted August 22, 2010 Author Share Posted August 22, 2010 Personne? :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrijsi Posted August 22, 2010 Share Posted August 22, 2010 Cela fait quoi , quel message ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Sextasy- Posted August 22, 2010 Author Share Posted August 22, 2010 La page ne se charge pas et il y a marqué "page web non disponible" avec le robot Android. Exactement comme quand on n'est pas connecté alors que je le suis... La preuve: j'ecris ce message depuis mon Wildfire(opéra mini). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roctiv Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Les réglages dans réseau mobile ? Ou sinon a lallumage tu as bien mis wifi + réseau mobile ? Sinon va voir du cote du chapeau dans les applis ( j'ai oublie le nom mais on reconnait facilement ;) ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Sextasy- Posted August 23, 2010 Author Share Posted August 23, 2010 J'ai regarde dans les paramètres mais rien ne correspond à ça et je n'ai pas compris ta dernière question... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.