xavroy Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 bonjour a tous , je vien de faire l achat d un lg g3 , 16go , 2go de ram . comme j aime en voir plus j ai trouver des site qui parle de pouvoir accélérer les animations et transitions en fessant cette manip: En accélérant simplement les animations, votre LG G3 sera plus réactif. C’est bête, mais ça fonctionne. Rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre dans les Options Développeurs, et ensuite d’aller dans les options liées aux animations. Vous aurez ensuite simplement à cocher « .5x » pour améliorer sensiblement la vitesse des transitions. hors sur mon tel je ne trouve pas la case ou touche "options developpeurs " . quelqu' un a une solution ? merci d avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Salut, tu dois juste appuyer plusieurs fois dans build dans paramètres! Mais je reste perplexe sur le fait que ça fais va accélérer ton g2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavroy Posté(e) 4 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2014 salut qu es ce que tu appel appuyer plusieurs fois sur build dans paramètres et par contre j 'ai un g3 pas un g2 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou1972 Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Hello, je confirme après essais c'est tout le contraire...transition au ralentis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 paramètres>a propos du téléphone> puis t'appui plusieurs fois sur le build! philou t'a peut-être ralenti les transitions a la place de les accélérer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavroy Posté(e) 4 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2014 super ça marche pour avoir l option développeur par contre si je mais 5x ou 10x c 'est pire que de mettre 0.5x donc du coup je le laisse comme ça . sinon comment ont faire pour re-enlever l option développeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beddek Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 pourquoi tu veux enlever l'option, elle y est elle y reste lol à moins que tu veuilles faire un reset usine pour ça tu peux essayer de mettre à 0 ou a 10X c'est toi qui voit, de toute façon si tu vois pas de difference remets comme d'origine à 1.0X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.