jeanot41 Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Bonjour J'ai cet engin depuis 1 mois et à 73 ans ce n'est facile, bon les jeunes un coup de main svp. J'ai bien connecté mon wiko wax en tant qu'appareil photo et relier a l'ordi avec USB. Mon ordi est sous XP. J'ouvre et je vois mes photos mais mon ordi bloque, je ne peux pas transférer mes photos dans photoshop par exemple. Merci de m'aider Jeanot41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 hello en installant sur le telephone et sur le pc dropbox (il suffit de se cree un compte gratuit) ensuite les photos seront accessible directement sur le pc a chaque fois que vous prendrez une photo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Ou, une fois que le téléphone se comporte comme un appareil photo (une fois connecté), il faut ouvrir un explorateur de fichier sur le PC, ouvrir le lecteur qui est le téléphone, et chercher un dossier \Carte SD\DCIM (le chemin peut changer...) et tu peux copier ou couper les photos pour les mettre sur ton PC... et après, à toi les joies du photoshop ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanot41 Posté(e) 6 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2014 J'ai suivi ton conseil avec dropbox et ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 hello content d'avoir put te dépanner @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.